Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 septembre 2008

MESSE DE LA CROIX GLORIEUSE

 

4bee674782fb4c3f75a62043e5509b05.jpg



Actuellement à l'antenne de KTOTV

 

 

LOURDES

 

 

 

 

 

09:53 Publié dans Benoît XVI | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : littérature, politique, art, actualité, femmes | |  Imprimer | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Invitation spéciale !!!

Bonjour, j'aimerais vous inviter à consulter 2 sites, car ils sont d'actualité sur les agirs de Dieu avec une messagère en particulier dont Jésus nous donne un site, Son site pour nous tous, http://www.lafilleajesus.org
et celui que je publie, qui en présente d'autres aussi, mais avec La fille du Oui à Jésus, Jésus nous offre de nous marquer de son Signe d'Amour prophétisé dans l'Apocalypse, lorsque les 4 anges retenaient les vent, et qu'on leur a dit: ne faite point de mal à la terre, tant que je n'ai pas marqué mes enfant, mes serviteurs, de mon sceau... quelque chose comme ça. Et ce signe est un signe de croix qu'un prêtre nous marque sur le front, avec une huile spéciale, que Dieu fait couler du Ciel, et qui est receuillie pour le marquage des enfants de Dieu. Je vous donne l'adresse du site que je publie:

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com


Et pour toutes autres questions, n'hésitez pas à m'écrire. Votre soeur en Jésus, Sylvie Daigle
Amen Alléluia !!!

Oui je souhaite que tous aie la chance de se faire marquer du sceau de Dieu, puis aie la chance de s'assoir à la table du Festin Céleste, c'est pour ça que je souhaite que tous l'annonce aux plus de gens qu'ils peuvent, car Jésus nous a préparé une robe toute blanche, et veut nous la donner, et il nous invite à venir manger de sa parole sur le site qu'il nous donne, qui est la Table du Festin Céleste, en plus en mangeant de cette parole, on reçoit plein de grâces, de guérisons intérieur au début, mais physique, je vous en témoigne, car je le vis, et moi j'ai receuillie les audio, car cette parole dit par cette messagère, a été enregistré et même aujourd'huit filmé, puis moi je les mets aussi accessible sur le net, pour que tous puissent avoir accès aux audio et films. Il y a déjà plus de 13 ans que Dieu fait couler Son huile pour marquer tous ses enfants, et le marquage a commencé après 2001, donc plein d'enfants ont reçu le sceau de Dieu, et les temps avance, alors Jésus aimerais bien marquer tous ses enfants, car c'est nous les chanceux qui êtes invités à passer au Paradis de 1000 ans de notre vivant, à nous de dire Oui à Jésus...
Amen Alléluia !!!

Écrit par : Sylvie Daigle | samedi, 25 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.