Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 avril 2010

HELLFEST : un festival satanique!

hellfestaffiche.gif

Russie :

deux satanistes noient, découpent et servent à dîner une jeune fille

 

 


Le procès de deux Russes accusés d'avoir hâché une jeune fille de 16 ans et de l'avoir mangé avec des pommes de terre a été reporté après qu'un juré ait fait un malaise en voyant des images de la victime après sa mort.

karina

Karina Barduchian, la victime

Maxim Golovatskikh et son ami fleuriste Yury Mozhnov, âgés de 20 ans, sont accusés d'avoir noyé Karina Barduchian, dans une baignoire puis d'avoir découpé son corps en morceaux avant de les servir à manger avec des pommes de terre a leur colocataire, Ekaterina Zinovyeva. Celle-ci a raconté à la Cour de Saint-Petersburg qu'ils avaient fait la fête avec leurs amis gothiques la nuit du meurtre, un soir de janvier 2009.

« Karina était amoureuse de Maxim et était restée pour la nuit », a-t-elle expliqué. « Ils sont allés dans la salle de bain ensemble tandis que j'allais me coucher. Je me suis endormie et j'ai entendu dans mon sommeil des éclaboussures d'eau et des bruits mais cela ne m'a pas inquiété. Un peu après, je me suis réveillée et j'ai cherché à savoir ce qu'il s'était passé. Je suis entrée dans la salle de bain mais Yuri m'a barré la route et m'a dit d'aller me recoucher. Ils avaient déjà qu'ils pourraient tuer Karina mais c'était sur le ton de la blague, et bien sûr je n'imaginais pas un instant qu'ils étaient sérieux ». Le jour qui a suivi, à son retour du travail, Maxim et Yuri ont offert à Ekaterina de la viande et des pommes de terre. Elle a dîner sans savoir d'où venait la viande...

Ce qui restait du corps de Karina aurait ensuite été caché dans une benne à ordures. Les deux hommes ont avoué leur crime et expliqué, pour leur défense, qu'ils étaient affamés et assoiffés le soir du drame. La victime avait continué à fréquenter Maxim, contre l'avis de sa maman, Nadya, 45 ans. Effondrée, celle ci a déclaré : « Nos vies sont ruinées par le décès de Karina et par l'horrible façon dont elle a été tuée ».

Voici à quoi ressemblent les meurtriers dont l'un, Maxim, est chanteur dans un groupe similaire à certains de ceux qui sont invités à se produire chaque année au Hellfest à Clisson :

Yury Mozhnov

Yury Mozhnov...

Maxim Golovatskikh, le meurtrier...

... et Maxim Golovatskikh

 

 

Qu'on n'aille pas ensuite nous dire que les appels aux profanations et aux meurtres des chrétiens proférés par des groupes de metal invités au Hellfest sont à prendre au second degré !

Arthur Leroy

 

 


Commentaires

Encore un amalgame entre Metal et satanisme. Est ce qu'un déséquilibré l'est par ce qu'il écoute ou compose du métal ou l'est -il de toutes les façons. Amalgame entre groupe de Métal e meurtrier. IL n'y pas plus de déséquilibré capable de commettre un meurtre dans le métal que dans les autres genres de musiques. C'est facile de mettre en face satanisme, meutrier et Hellfest comme ça l'est de mettre chrétien, collabo, meurtier (croisades) et pédophile.

Écrit par : FNR666 | vendredi, 09 avril 2010

Encore un qui utillise le Nombre de la Bête: 666, cité dans l'Apocalypse!
666 nom d'un album du groupe Iron Maiden The Number of the Beast!

Écrit par : Johan | vendredi, 09 avril 2010

Exactement, fan de Iron maiden et de cet album magistrale qu'est the number of the beast mais pas satanique pour autant.

Écrit par : FNR666 | vendredi, 09 avril 2010

alors je vais citer un vers de cette chanson : "this can't gon on I must inform the law" soit "cela ne peut plus continuer je dois en informer les autorités" (à ce moment le personnage assiste à une cérémonie sataniste...)

Écrit par : Mourninglord | jeudi, 29 avril 2010

Non mais n'importe quoi le lien qui est fait dans cet article entre le Hellfest et le meurtre de la jeune gothique russe :D
Vous vous ennuyez tant que ça pour passer votre temps à épiloguer sur des sujets qui vous dépassent complètement ?

Écrit par : Cathatik | jeudi, 29 avril 2010

@ Cathatik


Ce qui vous dépasse c'est la réalité de la désorientation satanique d'une musique qui pousse à commettre des profanations, des destructions d'églises, des viols, des suicides et des meutres.

Écrit par : Vehementer | lundi, 03 mai 2010

Les commentaires sont fermés.