Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 mars 2010

Journée de la femme

 

Ontheroad-sostoutpetits.jpg

 

 

 

 

Ce Lundi 08 Mars 2010 au petit matin, des militantes et militants de SOS Tout-Petits (section isère) ont confectionné une banderole.

Ils l'ont ensuite déployée au-dessus d'un axe routier fréquenté, afin d'exprimer aux automobilistes leur mobilisation pour ce 8 mars.

Le message porté par notre banderole était on ne peut plus clair:


'' FEMME LIBRE = MAMAN!''

En effet, la liberté de la femme n'a pas attendu un 8 mars 1917 moscovite, prémice à la révolution bolchevique, pour s'exprimer en France.

Des déesses-mères antiques aux Saintes historiques, en passant par Notre-Dame que nous prions quotidiennement, notre civilisation a toujours mis en exergue des femmes libres, dont la maternité n'a nullement entravé la capacité à mener ni une vie joyeuse, ni leurs affaires (gouvernement, éducation, apostolat...).

Nous ne résumons certes pas la condition féminine à la maternité, mais elle reste la meilleure voie d'épanouissement, tout simplement parce que la nature est ainsi faite!

 

 


Source


SOS Tout Petits Isère



Femme et homme, l'humain dans son intégralité

L'exemple de Mère Teresa

 

Les commentaires sont fermés.