Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 avril 2009

Benoît XVI j'ai confiance en toi

 

 

 

Témoignages (voir la liste)

 

 

 

Dans les tempêtes médiatiques successives qu’essuient l’Eglise catholique et son représentant Benoît XVI, nous, simples baptisés et paroissiens oubliés des medias, poursuivons notre Carême en disant humblement mais publiquement notre foi, notre fidélité et notre confiance dans l’Eglise fondée par Jésus-Christ, et confiée par Lui à Benoît XVI, successeur de l’apôtre Pierre.


MANIFESTE DE CAREME : « BENOIT, J’AI CONFIANCE EN TOI ! »

 

« Je souhaite offrir mon Carême en disant publiquement ma fidélité et ma confiance dans le ministère de Benoît XVI, garant de l’unité et de la foi de l’Eglise catholique.

Oui, Benoît, j’ai confiance en toi ! »

 

 

 

 

21:32 Publié dans Benoît XVI | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actualité, société, préservatif, afrique | |  Imprimer | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.